Un standard téléphonique virtuel pour votre site internet
Partager :Si vous éditez un site internet à titre professionnel, vous n’êtes normalement pas sans savoir que la présence d’un numéro de téléphone sur votre site est une obligation légale (voir le site du service public pour plus d’informations).
Les affaires judiciaires sanctionnant les sites n’ayant pas de mentions légales en phase avec la législation sont de plus en plus fréquentes et il est facile de trouver des cas de condamnation pour des sommes allant de 1500€ à plusieurs dizaines de milliers d’euros dans certains cas.
Mais si la présence d’un numéro est un incontournable juridique il peut s’avérer compliqué pour les solo-entrepreneurs d’assumer une présence téléphonique constante voir même d’être en mesure de fournir un numéro qui ne soit ni personnel ni ne fasse l’objet d’une ouverture de ligne contraignante.
L’alternative à une secrétaire et à un standard téléphonique physique (et coûteux) consiste donc à utiliser une solution virtuelle afin de créer une ligne téléphonique pour votre site internet. Il est en effet possible de créer un numéro de téléphone dans le pays de votre choix (France, Canada, Suisse, …) grâce aux standards téléphoniques « virtuels » qui remplacent à présent les standards « physiques » de plus en plus fréquemment. Ces solutions dans le cloud vous permettent de bénéficier de toutes les fonctions d’un standard téléphonique traditionnel et plus encore telles que l’annonce d’accueil, un menu et des sous-menus, des transferts d’appels sur votre ligne mobile à l’insu de l’appelant, l’enregistrement des conversations, une véritable secrétaire qui répond au nom de votre société ou site web, etc… Vous pouvez ouvrir un numéro géographique ou national en ligne sur le site Standard-Vocal.com pour bénéficier d’un service vocal à partir de 4.90€ seulement. L’ouverture d’une ligne est sans engagement, sans frais de mise en service ou de résiliation.
Ne manquez plus une opportunité parce que vous n’avez pas le temps de prendre un appel, déléguez la gestion de vos appels entrants aux secrétaires de Standard-Vocal.com qui réceptionnent vos coups de fils en se présentant avec le nom de votre entreprise et vous transmettent ensuite le motif de l’appel par email ainsi que les coordonnées de l’appelant. En dehors des heures d’ouverture votre messagerie vocale prend automatiquement le relais et les messages laissés sur votre répondeur vous sont envoyés automatiquement par eMail au format MP3! Le standard téléphonique virtuel est donc peu coûteux et incroyablement pratique et complet grâce à ses nombreuses fonctionnalités qui vous font bénéficier d’un accueil téléphonique digne des grandes entreprises.
Articles à la une
Articles les plus lus
- Les gaines: TPC ou ICTA ? under Vie pratique
- Les 4 Piliers de merchandising incitant à l’achat under Entreprise
- Son de blé ou son d’avoine ? under Cuisine , Santé
- Cuisse de canard confite en conserve : comment les préparer ? under Cuisine , Recettes
- Les différentes façons de déguster un bon rhum under Cuisine