Idée cadeau : optez pour le linge de lit !
Partager :Vous avez un cadeau à offrir à un jeune couple et vous n’avez aucune idée ? Aucun souci, le blog utile et pratique vous souffle des idées pour ne pas rater son cadeau. Et si vous partiez sur du linge de lit ? En effet, il est presque impossible de faire un faux pas. Tout le monde a besoin et utilise des parures de draps. On fait le point :
Offrir une couette en soie
La soie, cette matière noble a été découverte en Chine puis rapportée en Europe par le marchand italien Marco Polo. La soie est connue et reconnue pour sa légèreté son confort à toutes épreuves. Elle permet également d’évacuer la transpiration vers l’extérieur. Par ailleurs, la couette en soie est dotée d’un pouvoir thermique puissant, idéale pour se couvrir pendant les demis saisons, au printemps et à l’autonome.
Offrir une couette en duvet de canard
La couette en duvet de canard est un matériau extrêmement chaud et de qualité. Le duvet est un produit de luxe qui permet une chaleur toute la nuit. Une valeur sûre à offrir, c’est certain ! En savoir plus sur le duvet.
Offrir une housse de couette
Faire en cadeau une housse de couette est une très bonne idée et surtout un très beau cadeau. Pour les motifs et la matière à choisir, mieux vaut se renseigner sur le style de la chambre et les goûts des personnes qui vont recevoir le cadeau pour ne pas commettre d’impairs. Dans tous les cas, sur le site cité ci-dessus, les produits de linge de lit peuvent être échangés si les dimensions ne correspondent pas.
Offrir des oreillers
La durée de vie d’un oreiller est de 2 ans. Ainsi en offrir c’est une bonne idée car ils pourront remplacer certains vieux oreillers défraîchis ou permettent d’étoffer ceux déjà présents sur le lit. L’oreiller américain permet de garder en mémoire la forme du crâne pour un maximum de confort. Ils sont très ergonomiques pour éviter les douleurs aux cervicales. Lorsque l’on décide d’offrir du linge de lit, il est important d’offrir la parure au moins avec la housse de couette et avec les taies d’oreiller, le drap housse et pourquoi pas la taie de traversin. En revanche, Il est tout à fait de coutume d’offrir une couette seule sans forcément la parure associée tant une couette de qualité à l’achat est onéreuse.
Articles à la une
Articles les plus lus
- Les gaines: TPC ou ICTA ? under Vie pratique
- Les 4 Piliers de merchandising incitant à l’achat under Entreprise
- Son de blé ou son d’avoine ? under Cuisine , Santé
- Cuisse de canard confite en conserve : comment les préparer ? under Cuisine , Recettes
- Les différentes façons de déguster un bon rhum under Cuisine