Flight Case audiovisuel: pour la sécurité de vos instruments
Partager :Quelle solution pour le transport de matériel audiovisuel ?
Le transport de matériels audiovisuel fait partie du quotidien de ceux qui travaillent dans l’industrie du son et de la musique. Pourtant, cela n’a rien de facile, puisque ces instruments sont massifs et très incommodants. Mais comment y arrive-t-on ? En faisant mille va-et-vient ? En engageant dix personnes musclées ? Ou bien en ayant recours à une grue ?
Quoi que vous décidiez, le plus important est d’assurer la sécurité de vos instruments, car en plus de coûter une petite fortune, les propriétaires y accordent toujours une valeur sentimentale. D’ailleurs, certaines personnes ne peuvent jouer qu’avec leur propre guitare, ou bien considèrent leur synthétiseur comme une vraie œuvre d’art. Du coup, il faut faire attention à ces petits bijoux !
Le Flight Case audiovisuel pour garantir le transport
La meilleure solution pour le transport de vos matériels reste bien sûr le Flight Case. Depuis longtemps, les gens apprécient le confort de transporter leurs équipements avec cette valise, personnalisée ou non. Cela n’a rien d’étonnant puisque le Flight Case est la fois pratique et fiable. Il respecte votre matériel et vous fait gagner du temps ! Que demander de plus ?
En visitant jpemball.fr, vous aurez un large choix de Flight Case pour transporter vos instruments en toute quiétude. Il vous est d’autant possible de faire fabriquer votre propre Flight Case audiovisuel. Beaucoup de modèles existent déjà en vente, mais la meilleure option, c’est de l’adapter selon vos besoins.
La sécurité avant tout !
En optant pour le Flight case, vous pourrez faire voyager votre matériel audiovisuel où vous voulez. L’idéal avec la personnalisation de votre Flight Case, c’est qu’il n’y a aucun risque que vos instruments se cassent ou pire, s’entrechoquent. Pour plus de sécurité, vous pouvez les séparer dans plusieurs valises.
Une fois fermé, le flight case audiovisuel ressemble à n’importe quelle autre valise. Il s’incruste facilement avec vos bagages. D’ailleurs, il peut être équipé de roulettes, pour une facilité de transport. Cela concerne surtout les gros instruments comme la station audio-visuelle. Pour une guitare, vous pouvez le transporter comme vous le faites d’habitude.
Toutefois, faites attention quand vous devez prendre l’avion, car il existe des lois sur le transport des instruments. Si vous ne les respectez pas, vous risquez de mettre la vie de tous les passagers en danger, puisque les instruments peuvent causer des interférences. Visitez ce site.
Une valise spéciale et sophistiquée
Le Flight Case audiovisuel, en plus de vous permettre le transport de votre matériel audiovisuel n’est pas qu’une valise parmi tant d’autres. C’est une valise à la fois utile et pratique. Effectivement, il vous est possible d’incruster votre matériel audio dedans et de l’utiliser comme support pendant un concert ou autre.
Bien entendu, cela ne concerne pas tous les instruments. Il s’agit plutôt ici de la console de mixage, qui est sûrement le matériel audiovisuel le plus utile, puisqu’il permet de corriger le son pour un enregistrement dément. C’est pourquoi il est inséparable des autres instruments. Le Flight Case audiovisuel permet non seulement le transport mais aussi le rangement. Voir ici.
Même si vous possédez de nombreux instruments, vous pourrez facilement les faire tenir dans un coin quand vous ne les utilisez pas. Vous connaissez le calvaire de rangement de câbles et de fils. Au moins, ils possèderont leurs propres maisons, comme vos vêtements dans votre dressing !
Articles à la une
Articles les plus lus
- Les gaines: TPC ou ICTA ? under Vie pratique
- Les 4 Piliers de merchandising incitant à l’achat under Entreprise
- Son de blé ou son d’avoine ? under Cuisine , Santé
- Cuisse de canard confite en conserve : comment les préparer ? under Cuisine , Recettes
- Les différentes façons de déguster un bon rhum under Cuisine