Les créations Chocolatées de 2014

Partager :

Comme chaque année pour Pâques, les grands chocolatiers proposent des créations uniques en mettant en valeur cet ingrédient de prestige qui est le chocolat. Entre poule, agneaux, lapin ou encore le traditionnel œuf voici quelques-unes des réalisations de 2014 des chocolats de pâques.

Entre simplicité et recherche de la nouveauté, les chocolatiers sublimes pour chaque Pâques le chocolat pour lui trouver une version originale et gourmande. Pâques la fête pour les chocolatiers, devient un rendez-vous créatif unique à ne pas manquer.

Le jardin de pâques, d’Arnaud Larher

Le Jardin Printanier de Arnand LarherCe pâtissier propose pour 2014 une création chocolatée pour revisiter la célèbre chasse aux œufs de pâques. La création est faite d’un ensemble de petits œufs de pâques monté sur un cube en chocolat décoré aux couleurs du printemps. En plus d’être une création très artistique, les différents chocolats choisis sont de très grande qualité pour offrir un ravissement des papilles.

Une création simple mais efficace où la décoration n’altère pas le chocolat et bien au contraire le met en valeur. On voit la patte de cet meilleur ouvrier de France qui a su mettre à profit son expérience et ses compétences pour mettre en valeur ce produit d’exception qui est le Chocolat.

Drôle de Lapin, de Christophe Roussel

Lovely Bunny sont des œufs de pâques transformés en tête de lapin avec des décors en chocolat très finement taillé. Ils sont garnis de fruits secs torréfiés enrobés d’une fine couche de chocolat. Une idée simple et originale entièrement faites de chocolat car il n’a besoin de rien d’autre pour se sublimer.

Un travail unique pour donner au chocolat une qualité visuelle unique et une saveur exceptionnelle du chocolat. Un pâtissier chocolatier qui devient un incontournable des créations chocolatées notamment dû à son originalité et ses créations fantaisistes qui font rêver les petits comme les grands.

Collection Street Art, Jadis et gourmandise

Dans sa collection de Pâques 2014, les chocolatiers Jadis et Gourmandises proposent des créations uniques où les œufs et autres symboles, de cette fête traditionnelle, sont détournés.  Des créations Street art où l’œuf devient un mur en brique tagué ou un pot de pinceau. Une manière unique pour mettre en valeur le chocolat et le faire entrer dans une thématique artistique urbaine.

Avec cette nouveauté, le chocolat n’a pas changé et ses saveurs restent exceptionnelles pour faire voyager tous ses sens pour tous les goûts et tous les styles.

Street Art

 

Voici 3 créations de grands pâtissiers-chocolatiers pour offrir et partager à la fin d’un bon repas ou pour le goûter. C’est le plaisir du chocolat revisité pour de nouvelles saveurs et de plaisirs visuels uniques.

Il est possible pour les fêtes de Pâques de se faire plaisir avec un bon chocolat avec des origines réputées qui à chaque bouché donnent un plaisir exotique, de découverte et de nouveauté. S’il y a qu’un jour dans l’année où l’on peut se faire plaisir avec du chocolat c’est bien Pâques.